• La veuve de Jacques Mesrine mécontente

    La veuve de Jacques Mesrine mécontente

     

      Interrogée aujourd'hui sur RTL,Sylvia Jeanjacquot la veuve de Jacques Mesrine, a exprimé son mécontentement suite aux films de Jean-François Richet.

    Alors que la première partie de la biographie cinématographique de Jacques Mesrine est en salles depuis quelques semaines, la veuve du criminel, Sylvia Jeanjacquot, a exprimé son mécontentement aujourd'hui au micro de RTL.

    Dans le second volet, L'ennemi public numéro 1, prévu pour mercredi prochain, la vie privée du couple est abordée sans détour, et ne correspondrait pas du tout à la réalité selon Sylvia Jeanjacquot. Du coup, elle était aujourd'ui au Tribunal pour demander à visionner le film avant sa sortie sur grand écran.

    "D'après ce que j'ai vu, j'ai trouvé que c'était immonde. On ressemble à deux loques alcooliques et nymphomanes. (…) Tout le monde fait de l'argent sur sa tombe. (…) Je suis obligée de supporter cette déferlante de haine sur lui, alors qu'il n'est plus là pour se défendre. (…) D'après ce que j'ai vu de Vincent Cassel, ça ne ressemble pas du tout, ce n'est pas Jacques…"

    Si la maison de production rappelle que le film n'est qu'une fiction, la veuve de l'ancien ennemi public rappelle "qu'elle est vivante". La Justice rendra son verdict le 18 novembre.

     


  • Commentaires

    1
    gibson
    Jeudi 6 Août 2009 à 21:20
    mesrine etait un nuisible il a eu la mort qu il meritait
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :